Quelqu'un parle t'il Français ?

Christophe
Транзит
Повідомлень: 1
З нами з: 11 лютого 2008, 15:49

Quelqu'un parle t'il Français ?

Повідомлення Christophe »

Bonjour,

Je suis un citoyen Suisse sur le point de me séparer de ma femme (Suissesse elle aussi) avec qui je ne m'entend plus depuis déjà bien longtemp. Je ne suis pas du genre à faire les petites annonces et encore moins à faire une liste de personne succeptible de m'intéresser. Je suis arrivé par hazard sur un site d'une agence en Ukraine et j'ai tout de suite flashé pour une fille présente sur ce site. En fait, je recherchais bien une fille originaire d'Ukraine. Pourquoi l'Ukraine me direz-vous !
Est bien parce qu'un amis est marié depuis 8 ans avec une Ukrainienne et il est vrai que c'est une personne extrêmement sympatique, souriante. Et j'ai pu constaté qu'en voyant cette femme sur ce site, la manière dont elle se décrit, elle ma fait craquer..
Bref.. le but de ma demande est que je souhaiterais faire connaissance avec cette personne. J'ai bien sont prénom et son nom et ma question est :

Est-ce qu'il existe un annuaire téléphonique Ukrainien sur internet pour rechercher une adresse etc... ?

Je pourait passer par l'agence mais je doute qu'il me donne ses coordonée du fait que leur service est payant. Et je n'aime pas trop que mon courrier, surtout ce genre de correspondance, soit lu par tout le monde. En plus je ne sais pas si on peut faire confiance à ce genre d'agence.

Une chose me choque sur leur site... le lien pour afficher les profils des femmes s'appelle "catalogue". Je n'aime pas du tout ce genre de terme du fait qu'on recherche une personne et non pas un objet.
Ils auraient pu nommer ça "listing" ou je ne sais pas quoi... mais pas catalogue. J'ai envie de le leur dire mais je ne veux pas être banis après une tel remarque.

Voilà... merci de vos éventuelles réponses.

Christophe

Повернутись до “Für Fremdsprachige - For foreign languages”